« La France a un incroyable talent » vidéo. Comme M6 l’a officialisé dans le courant de l’été, et après le départ de Gilbert Rozon, deux nouveaux membres rejoignent cette année le jury de l’émission de M6 « La France a un incroyable talent » . Sont ainsi annoncés Marianne James, de retour sur M6, et l’humoriste canadien Sugar Samy.

Publicité
Ces deux petits nouveaux auront la lourde responsabilité de dénicher les meilleurs talents de France aux côtés d’Eric Antoine et Hélène Ségara.
« Des personnalités imprévisibles pour un show complètement déjanté » nous a promis M6 dans un tweet publié à la mi-juillet. Du coup on est particulièrement impatients de voir ce nouveau quatuor en action.
En attendant d’en savoir un tout petit peu plus, M6 a décidé de nous régaler avec une toute première bande-annonce. Et comme vous allez pouvoir le constater sur ces images, ils vont devoir se préparer au coup du siècle. C’est en tout cas la mission que David Ginola a décidé de leur confier.
Publicité
Mais avant cela Marianne James et Sugar Samy vont devoir se faire accepter par les « anciens » de la bande. Leur intégration va t-elle se passer comme prévu ?
« La France a un incroyable talent » vidéo : la première bande-annonce
Découvrez maintenant cette bande-annonce un brin déjantée mais qui fait déjà le buzz.
Cette vidéo ne se lance pas sur votre ordi ? Regardez-là aussi ICI (page Facebook officielle de l’émission)