Ce soir à la télé, retrouvez votre série « Esprits criminels » dès 21 heures sur TF1. Au programme pas moins de 5 épisodes mais un seul inédit de la saison 14 « L’homme aux mille visages ». Pour ne pas en louper une miette, rendez-vous dès 21 heures sur la chaîne mais aussi en replay et/ou en streaming sur MYTF1.

Publicité
Esprits criminels : votre inédit de ce soir
Suite à la découverte du corps d’une femme dont le visage a été découpé, l’équipe se rend à Nashville. Le corps était dans la maison en feu de la victime. L’équipe comprend très vite qu’elle a affaire à un tueur en série, qui est aussi un expert dans l’art de l’arnaque. Son mode opératoire consiste à séduire des femmes d’une cinquantaine d’années, à les demander en mariage et à les supprimer juste après. Les interrogatoires des familles des victimes permettent d’identifier la ville natale du tueur. Sur place, Luke et Matt trouvent le casier judiciaire d’une femme qui semble être la mère du suspect. En allant l’interroger en prison, ils comprennent qu’elle a initié son fils aux arnaques.
Cet épisode sera suivi dès 21h55 de 4 rediffusions : « L’éclat de mille soleils »; « Touristes en danger »; « Le cycle de la mort » et enfin « Sous les verrous »
Vidéo
En attendant ce soir, voici le teaser vidéo de votre soirée
Publicité
Ce soir, les équipes d' #EspritsCriminels enquêtent sur un homme aux mille visages ! RDV dès 21:00 pic.twitter.com/zzKiMpZ0Ao
— TF1 (@TF1) 22 avril 2019
La suite, c’est ce soir dès 21 heures sur TF1.