Audiences prime 28 juillet 2019. Véritable carton d’audience hier soir pour France 2 avec l’arrivée du « Tour de France » cycliste. 5.66 millions de passionnés ont assistés l’arrivée sur les Champs-Elysées, soit 31% des téléspectateurs entre 20h50 et 21h20.

Publicité
Et cela s’est poursuivi ensuite le magazine « Vélo Club » suivi pour sa part par 2,82 millions de téléspectateurs (17,2% de PDA).
Le service de presse de France 2 a donné tous les détails des audiences. Découvrez tous les chiffres maintenant…
Publicité
[AUDIENCES]
🚴🏻♂️#TDF2019🏆 Très belle soirée pour @LeTour hier sur @Francetele
Rambouillet / Paris Champs-Elysées➖@France3tv
📈3,7M tvsp à partir de 20h🥇@France2tv LEADER
📈5,7M tvsp – 30,9% PdA
🔝Pic à 6,5M tvsp🥇Vélo Club LEADER 💥
➖2,8M – 17,2% PdA pic.twitter.com/nc9NsgU4Ds— France•tv sport pro (@ftvsport_pro) July 29, 2019
Audiences prime 28 juillet : autres chaînes
En seconde position belle performance pour M6 et son magazine « Capital » dont le thème tournait autour de la Dune du Pilat et des Gorges du Verdon. Verdict : 2.31 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 13.8%.

TF1 n’est que troisième avec la rediffusion de « Bridget Jones : l’âge de raison ». Vu et revu, il n’a convaincu cette fois que 2.11 millions de nostalgiques (pda 12.2%).
France 3 est la seule autre chaîne au dessus du million avec le final de la saison 4 de « Grantchester ». Les deux épisodes inédits ont réuni 2.01 millions d’inconditionnels soit 11.2% des téléspectateurs.