Audiences prime 19 août 2019. Hier retour gagnant pour Karine le Marchand et ses agriculteurs. La spéciale « Que sont-ils devenus » de « L’amour est dans le pré » s’est en effet adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée avec 3.22 millions de fidèles soit 17% des téléspectateurs.

Publicité
Leader sur l’ensemble du public, l’émission l’était aussi sur le public jeune et féminin avec par exemple 32% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 26% sur les moins de 50 ans.
.@M6 @adpm6 Leader de la Soirée 🐮
🏆Leader auprès des Frda- 50 (32%)
🥇Leader auprès des -50 (26%)
❤️Leader auprès des 4+ (17%)
🐄3.2 m de tlsps #Succès @KarineLMOff pic.twitter.com/mP7XJfsdQM— M6Pro (@M6pro) August 20, 2019
Publicité
Audiences prime 19 août 2019 : autres chaînes
TF1 n’a pas démérité avec un épisode en rediffusion de « Camping Paradis ». En deux parties, ce dernier a rassemblé 2.98 millions de Français pour une part d’audience moyenne de 16.7%.
France 2 complète le podium avec sa série « Motive : le mobile du crime » dont les deux épisodes inédits ont convaincu 2.26 millions de fans soit 11.9% des téléspectateurs.
France 3 suit avec l’excellent long-métrage de Wolfgang Petersen « Dans la ligne de mire ». Porté par Clint Eastwood et John Malkovich, il a été vu ou revu par 1,80 million de cinéphiles (pda 10.1%).
Pas d’autre chaîne au dessus du million de téléspectateurs pour cette soirée.