Audiences TV access 18 septembre 2019. Que retenir des audiences access de ce mercredi 18 septembre 2019 ? On vous fait un petit débrief. Avant 20 heures, 🎤 « N’oubliez pas les paroles » 🎤 reprend les commandes. La suite des masters affiche 3.09 millions de téléspectateurs pour 18.3% de part de marché.

Publicité
Audiences TV access 18 septembre : autres chiffres
Toujours avant 20 heures, « Demain nous appartient » perd quelques plumes. 3.07 millions de fidèles pour l’épisode inédit et 18.1% de part de marché.
suivent dans l’ordre :
📺 « Le 19/20 national » de France 3 qui a informé hier soir 2.52 millions de personnes (pda 14.4%).
Publicité
🥖 « La meilleure boulangerie » de M6 qui a fait saliver 1.38 million de papilles (pda 9.9%).
Les talks
Du côté des talks, « Quotidien » continue de devancer TPMP. Pour « Clique» sur Canal +, ça sent le roussi !
Quotidien (TMC)
✔️ Première partie : 746.000 téléspectateurs (pda 4.2 %)
✔️ Deuxième partie : 1.40 million de téléspectateurs (pda 6.4%).
#Audiences#Quotidien avec @NoraHamzawi et @JuliadeFunes sur @TMCtv
📌 1,4 M de Tvsp
✅ 12,8 % de PdA auprès des Ind25/49
🏆 3ième chaîne nationale✅ 13,0 % de PdA auprès des ICSP+
🏆 4ième chaîne nationale pic.twitter.com/BGFtvlYkD7— TF1 Pro (@TF1Pro) September 19, 2019
TPMP (C8)
✔️ Première partie : 850.000 téléspectateurs (pda 4.3%)
✔️ Deuxième partie : 1.08 million de téléspectateurs (pda 4.9%)
C à vous (France 5)
✔️ C à vous : 953.000 téléspectateurs (pda 6.1%)
✔️ « C à vous, la suite » : 304.000 téléspectateurs (pda 1.5%).
Pour « Clique » sur Canal +, c’est la CATA. 55.000 personne seulement pour la première partie (pda 0.3%) et 47.000 pour la seconde (pda 0.2%).
Après 20 heures, hors JT
Après 20 heures et hors JT, les « Scènes de ménages » de M6 reprennent la tête avec 3.71 millions de téléspectateurs et 16.8% de part de marché.
« Un si grand soleil » suit de près avec 3.67 millions d’inconditionnels pour l’épisode du jour (pda 16.5%).
Petite forme pour « Plus belle la vie » sur France 3 avec 2.91 millions de « mordus » pour 13.5% de part de marché.
Télé-réalité
Du côté de la télé-réalité on retiendra essentiellement le score du programme de W9 « Les Marseillais vs le reste du monde » dont l’épisode du jour a convaincu 735.000 personnes pour 3.5% de part de marché. En nombre de téléspectateurs, c’est le nouveau record d’audience de la saison.
De son côté « La bataille des couples » de TFX a réuni 299.000 personnes (pda 2.1%)