Audiences prime 1er octobre 2019. Soirée un peu particulière hier soir pour « Plus belle la vie » dont les 5 épisodes de la semaine étaient diffusés à la suite et en prime-time s’il vous plaît. Et alors que le prime « Révélations » a signé un joli carton la semaine dernière, cette diffusion spéciale n’a pas démérité. Mais c’est « SWAT » qui s’est adjugée la première place.

Publicité
Jusqu’à 3.8 millions de téléspectateurs et 23% de part de marché pour le premier épisode de « SWAT ». Des performances orientées à la hausse par rapport à la semaine dernière. En moyenne les deux épisodes affichent 3.52 millions de fans (pda 17.1%) Notez une place de leader sur le public féminin avec 23% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Audiences prime 1er octobre 2019 : autres chiffres
En seconde position, on retrouve donc « Plus belle la vie ». Les 5 épisodes à la suite diffusés hier soir ont convaincu 3.02 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 15.5% sur l’ensemble du public. Cela reste plus que correct et même très satisfaisant.
Publicité
📈 [#AUDIENCES] [#PBLV] @France3tv 2ème des chaînes en prime.
Hier soir, vous étiez 3M de Tvsp à suivre les aventures des Mistraliens, soit 15.5% de PdA (moyenne des 5 épisodes).
📆 @PBLVofficiel c’est chaque jour dès 6.00 sur France•tv et à 20.20 sur @France3tv pic.twitter.com/A6l8NAvWjg
— France3ServicePresse (@France3Presse) October 2, 2019
M6 complète le podium avec son magazine « Recherche appartement ou maison ». Verdict : 2.41 millions de personnes pour 11.6% de part de marché sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)
Toujours un flop pour les championnats du monde d’athlétisme sur France 2. Hier soir ils n’ont intéressé que 1.79 million de Français soit 8.4% des téléspectateurs.
TFX complète le top 5 avec une énième rediffusion du film « Un Indien dans la ville ». Porté par Thierry Lhermitte, Patrick Timsit et Ludwig Briand, il a encore amusé 960.000 cinéphiles soit 4.6% des téléspectateurs.