Publicité
Audiences prime 21 décembre 2019. Petit point sur les audiences d’hier soir en prime-time. Sans surprise c’est encore une fois le téléfilm de France 3 qui s’est adjugé la première place. Hier soir c’était « La malédiction de Provins » avec Thierry Neuvic et Anne Caillon. Verdict : 4.30 millions de téléspectateurs pour 19.3% de part de marché.

Publicité
Audiences prime 21 décembre 2019 : autres chaînes
Les autres chaînes n’ont pas démérité pour autant. Prenons pour exemple « Les 12 coups de Noël » de Jean-Luc Reichmann. 4.11 millions ont répondu à l’appel soit 22.3% des téléspectateurs. Si la part de marché est supérieure, c’est en raison d’une durée différente et plus importante.
Très belles performances et #Leadership pour #Les12CoupsDeNoël présenté @JL_Reichmann hier soir à 21h05 sur #TF1.
📌 4,1M de Tvsp
✅ 19,5% auprès des Fem-50 RDA
✅ 31% auprès des 15-24 ans
✅ 21,4% auprès des 15-34 ans pic.twitter.com/p8AjuKrk7r— TF1 Pro (@TF1Pro) December 22, 2019
Publicité
Quant au nouveau programme de France 2 « Boyard Land », il a plutôt bien démarré. Ce premier numéro a suscité la curiosité de 2.62 millions de personnes soit 12.3% des téléspecateurs. A noter, et c’est suffisamment rare pour être signalé, que France 2 était en tête auprès des ménagères avec 19.6% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
#Audiences 📈 hier @France2tv
Belle perf pour le nouveau divertissement #BoyardLand @olivierminne @Willy_Rovelli
avec +de 2,6M de tvsp et 12,3% de PdA 🎡 🌟👏🏻#Création #NotreTélé @Francetele➡️ A revoir sur France•tv
➡️ Retrouvez #BoyardLand samedi 28.12 à 21h05 pic.twitter.com/vaUK7Q2AEf— France2ServicePresse (@France2_Presse) December 22, 2019
M6 suit avec sa série « Hawaii 5-0 ». Le premier épisode, un inédit de la saison 9, a pu compter sur 1,46 millions de fans soit 6.4% des téléspctateurs.
Arte complète le top 5 avec son documentaire « Yellowstone Nature Extreme » vu par 1.16 million de personnes soit 5.2% de l’ensemble du public.
France 5 est aussi au dessus du million avec son magazine « Echappées belles » dont le premier numéro a captivé 1.05 million de Français (pda 4.7%).