Publicité
Audiences TV prime 16 février 2020. Hier soir belle victoire de TF1 avec la rediffusion du film des studios Marvel « Les Gardiens de la galaxie ». Malgré son statut de rediffusion, le film a convaincu 4.20 millions de fans de super-héros soit 20.1% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Carton plein sur le public jeune et féminin avec 40% de pda auprès des 15-24 ans et 30% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
#Audiences @TF1 #LesGardiensDeLaGalaxie très large leader hier soir avec:
✅4.2 millions de téléspectateurs
📌30% pda Frda-50
📌40% pda 15-24a pic.twitter.com/5oSHgVMrB2— TF1 Pro (@TF1Pro) February 17, 2020
Publicité
Audiences TV prime 16 février 2020 : autres chaînes
En seconde position on retrouve France 2 avec le film « L’Etudiante et Monsieur Henri ». Lui aussi en mode rediffusion, il a convaincu 3.04 millions de personnes pour 13.5% de part de marché.
Belle performance pour M6 et son magazine « Zone Interdite ». Hier soir il était consacré au Zoo de Beauval. Un thème qui a suscité l’intérêt de 2.80 millions de Français soit 12.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.
France 3 suit avec un épisode inédit de la saison 6 de la série « Brokenwood ». Il a pu compter sur 2.57 millions de fidèles et une part d’audience moyenne de 11.3%.
Et c’est France 5 qui complète notre top 5 avec le documentaire « Un appétit… croissant ! »1.29 million de gourmands ont répondu à l’appel soit 5.5% des téléspectateurs.