Plus belle la vie en avance : psychose à la coloc (vidéo PBLV épisode n°3993)



3
(2)

Annonces

Mercredi prochain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie », c’est une véritable psychose qui va s’installer au sein de l’appartement de la coloc… En effet, un nouvel évènement bien flippant va se produire et semer la panique !


Annonces

Alors que Sabrina discute au sujet de l’esprit de Jerry avec Maxime, Nathan les appelle à l’aide en hurlant…

Plus belle la vie en avance : psychose à la coloc (vidéo PBLV épisode n°3993)
Capture FTV

Annonces


Annonces

Des bruits de coups proviennent de l’armoire dans la chambre de Nathan, qui flippe. Maxime prend les choses en main pour tenter de calmer le fantôme de Jerry… Et quand il ouvre la porte de l’armoire, tous les trois découvrent d’importantes marques de griffures qui n’étaient pas là avant…

Un extrait de l’épisode de PBLV de mercredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


Annonces

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3993 du 12 février 2020

A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie en avance : Emilie et Kevin se séparent, Léo en danger, Jean-Paul et Ariane traumatisés (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3 / 5. Nombre de notes : 2

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces