Audiences TV prime 1er mai 2020 : record pour « Koh-Lanta » large leader, beau succès pour « Candice Renoir »



4.6
(14)

Annonces

Audiences TV prime 1er mai 2020. C’est encore une fois le jeu d’aventures de TF1 « Koh-Lanta : l’île des héros » qui s’est imposé hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée. Un épisode complet au terme duquel un incroyable rebondissement est survenu. Pour en savoir plus, suivez ce lien..


Annonces

Audiences TV prime 1er mai 2020
Capture TF1

Annonces


Annonces

Côté audimat, victoire sans appel : 7.05 millions d’aventuriers soit 28% du public présent devant son poste de télévision. C’est un double record d’audience cette saison.

Notez d’énormes scores sur la plupart des cibles commerciales avec par exemple

39,8% auprès des Femmes de moins de 50 ans responsables des achats
40,4% auprès des 15-24 ans
40,5% auprès des 25-49 ans
53,8% auprès des 4-14 ans


Annonces

Audiences TV prime 1er mai 2020 : autres chaînes

On retrouve ensuite France 2 et « Candice Renoir ». Le 4ème épisode de la nouvelle saison, dernier avant la déprogrammation, a été suivi par 6.25 millions de fidèles. La part de marché atteint 22.3% sur l’ensemble du public.

Soirée plus difficile pour les autres chaînes. M6 complète le podium avec sa série « NCIS : enquêtes spéciales ». Les deux premiers épisodes de la soirée, deux rediffusions de la saison 14, ont pu compter sur 2.43 millions d’inconditionnels (pda 8.9%).

France 3 a bien résisté avec son divertissement « 300 choeurs : Vos chansons préférées des années 80 ». Une soirée présentée par Lio et qui a fait danser 2.40 millions de Français pour 9.7% de part de marché.

France 5 et « La Maison France 5 » viennent compléter le top 5. Depuis Lourmarin, non loin d’Aix-en-Provence, ce numéro a fait rêver 896.000 personnes (pda 2.3%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces