Fort Boyard : Cyril Féraud va incarner un nouveau personnage du Fort (PHOTO)



4.6
(9)

Annonces

Fort Boyard saison 2020 – Le Père Fouras va avoir du renfort cette année dans son Fort Boyard ! En effet, alors que le tournage de la saison, retardé pour cause d’épidémie de coronavirus et de confinement, vient de débuter en Charentes Maritimes, un animateur bien connu de France Télévision a été recruté pour incarner un nouveau personnage.


Annonces

Il s’agit de Cyril Féraud, l’animateur de « Slam » sur France 3, qui rejoint l’équipe de Fort Boyard.

Fort Boyard : Cyril Féraud va incarner un nouveau personnage du Fort
Crédit photo : Laurent Vu/ALP/FTV

Annonces


Annonces

Il va alors être renommé « Cyril Gossbo » et on a pu découvrir sur les premières photos qu’il ressemble à Ken, le compagnon de Barbie.

Mais c’est pour ainsi dire son propre rôle que Cyril Féraud va incarner sur Fort Boyard puisque selon Télé Loisirs, son épreuve consistera en un jeu baptisé « Slaïme », « le jeu ou si tu n’as rien dans la tête, tu en prends plein la tronche ».


Annonces

Un jeu de questions de culture générale auquel les candidats de cette saison 2020 de Fort Boyard devront donc participer pour remporter une clé ou un indice.

Rappelons que la productrice de Fort Boyard, Alexia Laroche-Joubert, exprimait au début du mois son inquiétude quant à l’avenir du jeu. Elle parlait alors des soucis financiers liés au retard du tournage et demandait l’aide du gouvernement (voir notre article).

PHOTO Cyril Féraud rejoint l’équipe de Fort Boyard

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces