Audiences TV prime 5 octobre : « Le Mensonge » leader (France 2), « L’amour est dans le pré » en hausse (M6)



4.8
(26)

Annonces

Audiences TV prime 5 octobre 2020. Hier soir victoire de France 2 avec « Le Mensonge » une mini-série portée par Daniel Auteuil. Les deux premiers épisodes – la série n’en compte que 4 – ont convaincu 4.68 millions de Français soit 20.2 % du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

capture écran France 2

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 5 octobre : le reste du top 5

L’émission de M6 « L’amour est dans le pré » n’a pas démérité puisqu’elle voit ses performances orientées à la hausse avec 3.74 millions de fidèles pour 17 % de part d’audience sur l’ensemble du public. Notez toutefois une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 26% de part de marché (+ 3 pts).


Annonces

Déception pour TF1 avec le duo Dany Boon / Valérie Bonneton. Habitué aux gros succès d’audience, le film en rediffusion « Eyjafjallajökull : le volcan » s’est cette fois contenté de 3.56 millions de personnes soit 15.6 % des téléspectateurs.

Quant au magazine de France 3 « Secrets d’histoire » il n’a réuni que 1.80 million de téléspectateurs pour 8% de part de marché. Consacré à Louis XIV, il s’agissait, et c’est important de le préciser, d’une rediffusion.

Nouveau succès pour Arte qui complète le top 5 avec le film « Blue Steel » de Kathryn Bigelow. Porté par Richard Jenkins et Chris Walker il a réuni 1.38 million de cinéphiles (5.8% de PDA).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 26

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces