Publicité
Audiences TV access 25 novembre 2020. Après les audiences prime, voici celles de l’access. Pas de bouleversement et toujours à peu près les mêmes chiffres. Notez toutefois que les talks étaient en grande forme, en particulier « Quotidien » qui a signé sa deuxième meilleure performance de la saison.

Publicité
En tête avant 20 heures, « N’oubliez pas les paroles ». La suite du parcours de Jérémy a tenu en haleine 4.45 millions de téléspectateurs pour 18.9% de part de marché.
L’épisode du jour de « Demain nous appartient » n’a pas démérité en affichant 3.90 millions de fidèles et 16.9% de part d’audience.
Suivent le 19.20 national de France 3 avec 3.38 millions de personnes informées et 13.9% de pda, et « Objectif Top Chef » sur M6 qui a régalé 2.31 millions de papilles (10.9% de pda).
Publicité
Audiences TV access 25 novembre 2020 : autres chiffres
Du côté des talks « Quotidien » reste un solide leader restant une nouvelle fois au dessus de la barre des 2 millions de fidèles et signant surtout sa deuxième meilleure performance de la saison.
Quotidien (TMC)
✔️ Première partie : 1.34 million de téléspectateurs (pda 5.4%)
✔️ Deuxième partie : 2.26 million de téléspectateurs (pda 8.4%)
« TPMP » (C8)
✔️ Première partie : 790.000 téléspectateurs (pda 3%)
✔️ Deuxième partie : 1.24 million de téléspectateurs (pda 4.7%)
C à vous (France 5)
✔️ C à vous : 1.55 million de téléspectateurs (pda 6.7%)
✔️ C à vous, la suite : 493.000 téléspectateurs (pda 1.9%)
Après 20 heures, hors JT
Du côté des fictions quotidiennes
✔️ Les « Scènes de ménages » de M6 sont toujours en très grande forme avec 4.39 millions de fidèles pour 16.3% de part de marché.
✔️ Le feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil » a pu compter hier soir sur 4.04 millions de fans soit 15.4% de l’ensemble du public.
✔️ Sur France 3 « Plus belle la vie » s’est contentée de 2.96 millions de fans pour 10.8% de pda.
Télé-réalité
Enfin du côté de la télé-réalité, ça va bien pour « Les Marseillais vs le reste du monde » sur W9, qui ont réuni 943.000 inconditionnels (pda 3.5%)
Record pour « A prendre à ou laisser
En pré-access notez le succès du jeu de Cyril Hanouna « À prendre ou à laisser » qui a signé son record avec 717.000 téléspectateurs et une pointe à 941.000 en toute fin d’émission. C’est la meilleure performance du jeu cette saison.
📊 [AUDIENCES]
🏆 C’est un superbe RECORD de saison pour @APOALofficiel hier avec :
🎁 717.000 tlsp
👏 Pic à 941.000 tlsp🎁 3.1% auprès des 4+
🎁 7% auprès des 15-34
🎁 4.8% auprès des FRDA-50➡️ RDV à 18:10 sur @C8TV avec @Cyrilhanouna #APOAL ! pic.twitter.com/RSgI6SPtzc
— EndemolShineFr (@EndemolShineFr) November 26, 2020