Audiences TV prime 26 novembre 2020 : « Balthazar » évidemment leader, flop pour « Vous avez la parole »



4.4
(13)

Annonces

Audiences TV prime 26 novembre 2020. Le succès de « Balthazar » se confirme cette semaine encore. Le plus déjanté, mais aussi le plus sexy des médecins légistes du PAF, a encore frappé un grand coup hier soir.


Annonces

Audiences TV prime 26 novembre 2020
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Ainsi le premier épisode, et seul inédit de la soirée, a pu compter sur 6.55 millions de fans pour 27.6% de part de marché sur l’ensemble du public.

Et comme toujours large place de leader sur le public féminin avec 28% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, autrement dit les fameuses ménagères.


Annonces

Audiences TV prime 26 novembre 2020 : autres chiffres

Soirée un peu plus difficile pour les autres chaînes…

France 3 dégainait une rediffusion du film « Gone Girl » de David Fincher. Il a été vu ou revu par 2.40 millions d’amateurs de thrillers soit 11.9% des téléspectateurs.

Quant aux équipes d’urgence du « 9-1-1 Lone Star », toujours pas de miracle à l’horizon par rapport à la série originale. Hier soir les deux épisodes se sont contentés de 1.61 million de téléspectateurs (pda 7.1 %).

France 5 est en 4ème position avec son documentaire « Les secrets enfouis d’Herculanum ». Il a suscité l’intérêt de 1.39 million de passionnés pour 5.5% de part de marché.

Et le flop du jour est pour l’émission de France 2 « Vous avez la parole » qui n’a pas vraiment affolé les courbes de l’audimat avec seulement 1.13 million de Français au rendez-vous pour 5.7% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces