Un si grand soleil en avance : Elsa aime toujours Manu (résumé + vidéo épisode n°519 du 18 novembre 2020)



4.5
(11)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Après un jour d’interruption de la diffusion, Elsa reconnait être toujours amoureuse de Manu ce soir dans votre série quotidienne « Un si grand soleil ». En effet, alors que Manu la cherche à nouveau et que Virgile est sous pression, Elsa confie qu’elle aime toujours le flic…


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 20 novembre 2020

Un si grand soleil en avance : Elsa aime toujours Manu (résumé + vidéo épisode n°519 du 18 novembre 2020)
Capture FTV

Annonces


Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 519

Virgile vient voir Elsa. Il est de mauvaise humeur et stressé après la visite que Manu lui a rendue au camping. Il lui a posé des questions sur elle parce qu’il sait qu’elle est là et qu’ils préparent un coup. Virgile dit à Elsa qu’il sait très bien qu’elle pense à lui et lui à elle. Elsa reconnait être toujours amoureuse de Manu… Virgile lui conseille d’aller se rendre à la police !


Annonces

Et alors que Sabine n’hésite pas à jouer les amies compatissantes, Eliott est rappelé à d’ancien engagements et doit se mettre au travail.

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 18 novembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces