Audiences TV prime 5 décembre 2020 : « Mongeville » leader, les « NRJ Music Awards » en hausse


Publicité

Audiences TV prime 5 décembre 2020. Hier soir édition un peu particulière des « NRJ Music Awards ». Une édition parisienne pour cause de crise sanitaire, pas de public et des prestations pour la plupart enregistrées ont rythmé cette soirée animée de main de maître par Nikos Aliagas qui excelle dans le domaine. ➭ ➭ Découvrez le palmarès complet ICI.


Audiences TV prime 5 décembre 2020



Publicité

Oui mais du côté de l’audimat c’est France 3 qui s’impose avec « Mongeville ». L’épisode en rediffusion a pu compter sur 5.35 millions de téléspectateurs et 22% de part de marché sur l’ensemble du public.

Audiences TV prime 5 décembre 2020 : autres chaînes

On retrouve ensuite les “NRJ Music Awards – Paris Edition” avec 5.09 millions de fidèles et 22.3% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public. Des performances en hausse par rapport à la précédente édition.


Publicité

Notez d’excellentes performances sur cibles avec jusqu’à 50% de pda sur le public jeune et 39% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 était largement leader sur ces cibles prioritaires.

Soirée beaucoup plus difficile pour les autres chaînes. M6 complète le podium avec le final de la saison 2 de la série « The Rookie : le flic de Los Angeles ». L’épisode final a pu compter sur 2.51 millions d’inconditionnels soit 10% des téléspectateurs.

France 5 est en 4ème position avec son magazine « Echappées Belles ». 1.50 million d’amateurs de belles images ont apprécié le spectacle proposé hier soir, soit 6.1% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant la petite lucarne.

France 2 est très loin derrière avec « La grande soirée du Téléthon ». Présenté par Sophie Davant et Nagui, ce dernier rendez-vous n’a convaincu que 865.000 personnes (5.8% de pda).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut