Les Z’amours : c’est fini


Publicité

Les Z’amours : c’est fini ! Surprise en ce samedi avec l’annonce par le Parisien de la fin d’une émission devenue quasi culte « Les Z’amours ». Après 26 années de bons et loyaux services, l’émission ne devrait pas être reconduite à la rentrée.


Les Z'amours : c'est fini
Crédits photo : FTV/Verna Zobres


Publicité

Les Z’amours : c’est fini

Alors que Bruno Guillon en avait repris les rênes en février 2018, après l’éviction de Tex, et malgré de belles audiences, la chaîne aurait pris la décision d’arrêter le jeu… info qui n’a toutefois pas été officiellement confirmée pour le moment.

Diffusé en France depuis le 20 février 1995, ce jeu adapté d’un format américain avait déjà été proposé sous le titre Les Mariés de l’A2 de 1987 à 1992. Plusieurs animateurs y ont officié dont Jean-Luc Reichmann, Patrice Laffont, Tex et donc Bruno Guillon.

Pourquoi cette décision ? Le Parisien explique que c’est peut-être parce que la direction, sous l’impulsion de Delphine Ernotte-Cunci, veut avant tout favoriser des formats français.


Publicité

La « bonne » nouvelle, enfin surtout pour ses fans, c’est que Bruno Guillon ne devrait pas être évincé et pourrait même assurer la présentation du programme qui remplacera Les Z’amours.

Et il se murmure déjà qu’un nouveau jeu de culture générale pourrait le remplacer. Le pilote d’un jeu baptisé pour l’instant « les Invincibles » a d’ailleurs été tourné. Et Bruno Guillon fait partie des 3 animateurs testés pour l’animer.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut