Publicité
Audiences TV prime mardi 22 juin 2021. Qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée hier soir ? Et bien une fois n’est pas coutume, ce n’est pas l’Euro 2020 de football.

Publicité
La victoire revient en effet à France 3 avec la rediffusion du téléfilm « Jusqu’à ce que la mort nous unisse » vu ou revu par 4.17 millions de téléspectateurs soit 19.5% du public présent devant son poste de télévision.
Audiences TV prime mardi 22 juin 2021 : les autres chaînes
M6 n’est qu’en deuxième position avec le match « République Tchèque / Angleterre » suivi par 3.70 millions d’amateurs de ballon rond, soit 17.4% des téléspectateurs. M6 était toutefois leader auprès du public jeune et masculin avec jusqu’à 33% de pda auprès des hommes de moins de 50 ans.
Publicité
#Audiences #UEFAEURO2020 #RTCANG #CZEENG commenté par @XavierDomergue @piresrobert7 et @CarineGalli
🏆@M6 leader auprès des -50 ans et des H-50
🏟️17% auprès des 4+
⚽️33% auprès des H-50
👟25% auprès des -50 ans
🏃♂️3,7M° tlsp (pic à 4,4M°) pic.twitter.com/soaInbZhCh— M6Pro (@M6pro) June 23, 2021
TF1 complète le podium avec une énième rediffusion du film « Le diable s’habille en Prada », avec Meryl Streep et Anne Hataway. 2.74 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel soit 13.6% de l’ensemble du public.
France 2 est assez loin derrière avec la rediffusion de l’excellente pièce de théâtre « Deux hommes tout nus ». Elle a de nouveau amusé 1.87 million de personnes (9% de pda)
TMC complète le top 5 mais sans briller avec le documentaire « « Diana : l’envers de la couronne ». Il a suscité l’intérêt de 731.000 amateurs de la couronne britannique (3.8% de pda).