Publicité
Audiences TV prime lundi 7 juin 2021. Hier soir TF1 proposait « Liés pour la vie » un téléfilm inédit adapté du roman éponyme de Laëtitia Milot. Et ce sont 4.05 millions de Français qui ont répondu à l’appel soit 20.1% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Notez jusqu’à 4.2 millions pour la première partie et 24% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
📌 #LiesPourlaVie leader hier soir avec 4.2M de tvsp.
✅ 24% de pda FRDA-50a (moyenne sur les 2 parties).
A retrouver en replay @MYTF1 pic.twitter.com/uLpWFMrfu5
— TF1 Pro (@TF1Pro) June 8, 2021
Publicité
Audiences TV prime lundi 7 juin 2021 : les autres chaînes
Sur M6 c’était la première de l’émission « Appels à témoins » en direct avec Julien Courbet et Nathalie Renoux. Et la question que vous vous posez très certainement est : « Quelle audience pour ce nouveau rendez-vous ? ». Voici les chiffres : 2.57 millions de curieux pour 13.1% de part d’audience moyenne. C’est un bon démarrage pour le programme.
Quant au documentaire inédit proposé par France 3 « La ligne de démarcation, une France coupée en deux (1940-1943) », il a convaincu 2.22 millions de férus d’histoire, soit 10.4 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.
Déception pour France 2 qui misait sur sa nouvelle série « Le doute » … Elle n’a suscité l’adhésion que de 1.70 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 8.3 % sur l’ensemble du public (moyenne des deux premiers épisodes, ndrl). C’est particulièrement faible pour la chaîne.
Et c’est France 5 complète le top 5 avec le film « Péril en la demeure » vu ou revu par 1.21 million de cinéphiles (pda 5.6%).