Publicité
Audiences TV prime 17 novembre 2021. Hier soir c’est France 2 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec le téléfilm inédit « Noir comme neige » porté par Laurent Gerra et Clémentine Poidatz. Il affiche 5.39 millions de téléspectateurs pour 25.3% de part de marché sur l’ensemble du public. Une très belle performance pour la chaîne.

Publicité
Audiences TV prime 17 novembre 2021 : autres chaînes
Sur M6 « La France a un incroyable talent » est passée sous la barre des 3 millions de fidèles avec 2.98 millions de téléspectateurs pour 15.1% de part de marché. Mais la chaîne est restée puissante sur cibles avec 25% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
#audiences #LFAUIT avec #KarineLeMarchand, @eric_antoine, @helenesegaraoff, @MJamesOff et @sugarsammy
🏆@M6 large leader auprès des FRDA-50 et des -50 ans
🎭15% auprès des 4+
🎪25% auprès des FRDA-50
🎤24% auprès des -50 ans
💃3,0M° tlsp (pic à 3,5M°) pic.twitter.com/BOv2aPw8bX— M6Pro (@M6pro) November 18, 2021
Publicité
Pour la série de TF1 « New Amsterdam » on peut parler d’un retour manqué. A peine 2.46 millions de fans pour les deux premiers épisodes de la saison 3 soit 11.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur écran de télévision.
On retrouve ensuite France 3 et le magazine « Le Monde de Jamy » qui avait pour thème hier soir “Climat : la France sous les eaux ?”. Et cela a suscité la curiosité de 1.70 million de téléspectateurs (pda 8.4%)
Arte complète le top 5 avec le film « C’est ça l’amour » qui, malgré son statut d’inédit, n’a convaincu que 775.000 personnes (pda 3.6%)