Publicité
Audiences TV prime 21 février 2022. Nouveau succès d’audience pour l’émission de dating de M6 « L’amour est dans le pré ». Hier soir seconde et dernière partie des portraits des agriculteurs de cette nouvelle saison. Et ce sont 3.66 millions de romantiques qui ont répondu à l’appel soit 18% du public présent devant son poste de télévision. Notez un pic d’audience à 4.1 millions de téléspectateurs.
Publicité
Et il s’agit d’un double record d’audience historique sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats comme sur le public de moins de 50 ans avec respectivement 26% et 24%% de pda.
#audiences #ADP présenté par #KarineLeMarchand
🥇@M6 large leader 4+/FRDA-50/-50 ans
🙌Record historique FRDA-50/-50 ans pour les portraits en prime
👩🌾 18% auprès des 4+
🚜 26% auprès des FRDA-50
💗 24% auprès des -50 ans
👩❤️👨33% auprès des 25-34 ans
😚 3,7M° tlsp (pic 4,1M°) pic.twitter.com/3V8UM28nRI— M6Pro (@M6pro) February 22, 2022
Publicité
Audiences TV prime 21 février 2022 : autres chaînes
Belle performance pour France 3 qui décroche la deuxième place avec le film inédit en clair « La bonne épouse » qui affiche 2.89 millions de cinéphiles pour 14.1% de part d’audience moyenne.
TF1 se contente de la 3ème place avec la suite de la saison 2 de « Je te promets » avec seulement 2.87 millions de fidèles et 14.5% de part de marché.
Le final de « Leonardo » sur France 2 n’a pas dopé les chiffres. A peine 1.50 million de téléspectateurs et 7.4% de part de marché pour les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 3.
TMC complète le top 5 avec une énième rediffusion de « Captain America : Civil War » vu ou revu par 1.26 million d’inconditionnels (pda 7.2%).