Audiences TV prime 21 février 2022 : Records pour « L’amour est dans le pré » leader en hausse (M6) devant « La bonne épouse » (France 3)


Publicité

Audiences TV prime 21 février 2022. Nouveau succès d’audience pour l’émission de dating de M6 « L’amour est dans le pré ». Hier soir seconde et dernière partie des portraits des agriculteurs de cette nouvelle saison. Et ce sont 3.66 millions de romantiques qui ont répondu à l’appel soit 18% du public présent devant son poste de télévision. Notez un pic d’audience à 4.1 millions de téléspectateurs.


Audiences TV prime 21 février 2022
capture écran M6


Publicité

Et il s’agit d’un double record d’audience historique sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats comme sur le public de moins de 50 ans avec respectivement 26% et 24%% de pda.


Publicité

Audiences TV prime 21 février 2022 : autres chaînes

Belle performance pour France 3 qui décroche la deuxième place avec le film inédit en clair « La bonne épouse » qui affiche 2.89 millions de cinéphiles pour 14.1% de part d’audience moyenne.

TF1 se contente de la 3ème place avec la suite de la saison 2 de « Je te promets » avec seulement 2.87 millions de fidèles et 14.5% de part de marché.

Le final de « Leonardo » sur France 2 n’a pas dopé les chiffres. A peine 1.50 million de téléspectateurs et 7.4% de part de marché pour les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 3.

TMC complète le top 5 avec une énième rediffusion de « Captain America : Civil War » vu ou revu par 1.26 million d’inconditionnels (pda 7.2%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut