« Symphonie pour la vie » du 4 février 2022 : les invités du Gala des Pièces jaunes aux Folies Gruss, ce soir sur France 3



5
(9)

« Symphonie pour la vie » du 4 février 2022 : les invités du Gala des Pièces jaunes aux Folies Gruss, ce soir sur France 3. La Compagnie Alexis Gruss a eu l’honneur d’accueillir France 3 pour le tournage de « Symphonie pour la vie ». Une soirée de gala en soutien à la Fondation des Hôpitaux et à l’opération Pièces jaunes que vous découvrirez ce soir dès 21h10 sur la chaîne ou en replay sur France.TV. Une soirée exceptionnelle qui nous sera présentée par Faustine Bollaert et Gautier Capuçon.



Publicité

« Symphonie pour la vie » du 4 février 2022
capture bande-annonce France 3/FTV


Publicité

« Symphonie pour la vie » du 4 février 2022 : invités et artistes de ce soir

Dans le cadre magique des Folies Gruss, les artistes se sont réunis pour offrir aux téléspectateurs un gala exceptionnel en soutien à la Fondation des Hôpitaux et à l’opération Pièces jaunes.

C’est un spectacle unique que vous allez découvrir, présenté par Faustine Bollaert et Gautier Capuçon ! En effet, pour cette édition de Symphonie pour la vie, l’art équestre et la voltige s’ajoutent à la musique avec l’Orchestre Lamoureux, dirigé par 4 chefs de renommée internationale, et les plus grands noms du classique et de la variété.

Artistes et invités


Publicité

Daniel Auteuil, Natalie Dessay, Karine Deshayes, Philippe Jaroussky, Marc Lavoine, Nolwenn Leroy, Les Itinérantes, Clara Luciani, Laurent Naouri, Ofenbach, Pascal Obispo, Florent Pagny, Nicola Sirkis, Tayc, Frank Braley, Hugues Borsarello, Gautier Capuçon, Nicolas Dautricourt, Jérôme Ducros, Thomas Enhco, Nemanja Radulovic, Alexandre Tharaud et l’Orchestre Lamoureux et l’Orchestre à l’école, sous les directions d’Yvan Cassar, Johanna Malangré, Ariane Matiakh, Adrien Perruchon.

Extrait vidéo

Et pour vous convaincre définitivement de choisir France 3 ce soir, nous vous proposons un petit extrait vidéo. On y retrouve Florent Pagny reprendre son tube « Savoir aimer », accompagné du violoncelliste Gautier Capuçon.

Pour en voir plus, rendez-vous ce soir sur France 3 pour « Symphonie pour la vie » .

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité