Publicité
Audiences TV prime 6 avril 2022. Hier soir victoire du téléfilm de France 2 « En plein coeur » porté par Fatou N’ Diaye et Annie Grégorio. Il affiche 4.14 millions de curieux soit 18.8% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Audiences TV prime 6 avril 2022 : autres chaînes
M6 est derrière avec « Top chef » dont l’épisode inédit a captivé 2.47 millions d’amateurs, soit 13.3% des téléspectateurs. Place de leader sur cibles avec 24.8% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 22% auprès des moins de 50 ans.
🥇@m6 leader auprès des FRDA-50 et des moins de 50ans
🌟 13% en 4+
🔪25% FRDA-50
🌟 22% -de 50ans
👩🍳29% en 15-34ans
🌟 2.5M pic à 2.9M#Studio89 pic.twitter.com/tQpgzh3rX4— M6Pro (@M6pro) April 7, 2022
Publicité
TF1 est à la peine avec la suite de la saison 18 de « Grey’s Anatomy ». Les deux épisodes du jour se sont contentés de 2.37 millions d’inconditionnels soit 11% des téléspectateurs. C’est encore en baisse.
Soirée difficile pour France 3 avec son documentaire « Il était une fois Marseille » raconté par Clara Luciani. Il a suscité la curiosité de 1.63 million de Français soit 7.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écraN.
Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film « Les gardiennes » vu ou revu par 1.38 million de cinéphiles (pda 6.6%).
Notez le beau score de TMC avec la première partie de « Canap 89 ». Elle a convaincu 1.44 million de téléspectateurs soit 6.2% de l’ensemble du public.