Publicité
Audiences TV prime 4 Juin 2022 : « Meurtres à Cognac » leader devant « La chanson de l’année ». Hier soir, et malgré son statut de rediffusion, victoire de France 3 avec son téléfilm « Meurtres à Cognac » vu ou revu par 3.66 millions de personnes soit 21% des téléspectateurs.

Publicité
Audiences TV prime 4 Juin 2022 : autres chaînes
Sur TF1 « La chanson de l’année » a fait danser ou pas 2.77 millions de Français soit 15.7% du public présent devant son poste de télévision. TF1 était leader sur cibles avec 28% de PdA auprès des FRDA-50 ou 38% sur les 25-34 ans.
#Audiences @TF1 #LaChansonDeLannee2022 présenté par @nikosaliagas leader sur cibles avec
📌 2,8 M tvsp.
✅ 28% de PdA FRDA-50
✅ 27% de PdA 25-49
✅ 38% de PdA 25-34
✅ 30% de PdA 4-14— TF1 Pro (@TF1Pro) June 5, 2022
Publicité
France 2 complète le podium avec « Le club des invincibles ». Malgré la nouvelle formule, ça ne prend pas. À peine 1.53 million du curieux et 9.7% de part de marché. C’est un flop !
Sur M6, le magazine « Arnaques ! » de Julien Courbet fait presque autant avec 1.43 million de téléspectateurs pour 8.8 % de part d’audience moyenne.
France 5 complète le top 5 avec son magazine d’évasion « Echappées Belles ». Hier soir le « Week-end à Amsterdam » a fait voyager 1.09 million de Français soit 6.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.