Publicité
Pékin Express 13 juillet 2022 – Ce soir à la télé, Stéphane Rotenberg vous donne rendez-vous à 21h05 sur M6 pour la diffusion de l’épisode 2 de « Pékin Express : duos de choc ». Et alors que la première étape n’était pas éliminatoire la semaine dernière pour le lancement, ce soir un premier binôme sera éliminé !
A suivre dès 21h10 sur M6, en direct sur tous vos écrans puis en replay sur 6play durant 7 jours.

Publicité
Pékin Express : duos de choc, résumé de l’épisode 2
Pour cette 2e étape de l’aventure, les candidats découvriront l’ancienne capitale royale du Sri Lanka : Sigirîya ou encore appelée le rocher du lion. Un binôme remportera un bonus exceptionnel : un survol en hélicoptère de ce site magistral.
Cette étape réservera aux équipes de multiples missions surprises. Ils devront, à peine l’étape démarrée, récupérer leurs instructions de course dans un bloc de glace. À nos équipes d’avoir de l’imagination pour le faire fondre au plus vite.
Publicité
Les binômes testeront un tout nouveau moyen de locomotion en rencontrant le panneau voiture interdite. Et cette fois-ci, la vitesse ne sera pas de mise, il faudra aux personnalités de l’agilité et beaucoup de patience. Fou rire garanti avec ce chariot typique sri-lankais !
Quelle sera l’équipe à être éliminée lors de cette 2e étape ? Quel binôme n’aura peut-être pas la chance de continuer à découvrir les joyaux de cette île ?
VIDEO
Déjà impatients ? En attendant voici un extrait de l’épisode de ce soir.
"Quand j'y pense j'ai abusé !"
Inès Reg et sa sœur doivent apprendre une chanson au taxi pour pouvoir avancer… et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles adorent ça ! 😂#PékinExpress, mercredi à 21.10 pic.twitter.com/S7AROGzKCb— M6 (@M6) July 12, 2022