Publicité
Audiences TV prime 26 août 2022 : retour gagnant pour « Astrid et Raphaëlle » large leader. Hier soir retour des inédits de votre série « Astrid et Raphaëlle » avec le début de la 3ème saison.

Publicité
Verdict : 4.86 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux premiers épisodes inédits de cette saison 3 soit 28.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant la petite lucarne !
Audiences TV prime 26 août 2022 : les autres chaînes
TF1 suit avec un nouveau numéro du « Grand concours » désormais présenté par Arthur. Une spéciale rentrée qui a diverti 2.62 millions de Français soit 15% de l’ensemble du public. C’est un peu mieux que le précédent numéro.
Notez de belles performances sur cibles avec 29% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 39% sur les 15-34 ans.
Publicité
Belles performances pour LE GRAND CONCOURS DE LA RENTREE présenté par par @Arthur_officiel
📌 2.6 M de Tvsp#Leadership sur les cibles principales avec en moy sur la soirée
✅ 29% PdA Fem-50 RDA
✅ 27% PdA 25-49a
✅ 36% PdA 15-24a
✅ 39% PdA 15-34a pic.twitter.com/gFEyLfn4sa— TF1 Pro (@TF1Pro) August 27, 2022
Petite déception pour M6 et la première diffusion en clair du film 6 « Premier de la classe » avec Pascal N’Zonzi, Issa Doumbia et Michèle Laroque. Mais seules 1.73 million de personnes ont répondu à l’appel (pda 10%).
Belle performances pour France 5 avec son magazine « Les Routes de l’impossible » dont les deux numéros ont réuni en moyenne 795.000 fidèles (pda 4.6%).
Les flops du jour
Deux flops hier soir. France 3 tout d’abord avec le documentaire de Mireille Dumas, « Quand la télé prend l’air » vu par seulement 689.000 nostalgiques (4.1% de pda).
TFX ensuite avec le documentaire évènement destinée à célébrer les 15 ans de « Secret Story » . Sauf que seuls 212.000 fans du programme, et c’est vraiment pas beaucoup, étaient au rendez-vous, soit à peine 1.2% de l’ensemble du public.