Publicité
Audiences 27 octobre 2022 – C’est TF1 qui est arrivée en tête des audiences jeudi soir avec sa nouvelle série inédite « Addict ». Les deux épisodes inédits ont rassemblé 3,41 millions de téléspectateurs pour 18,2% de pda.
C’est juste devant M6 et lancement de la nouvelle saison de « Lego Masters ». Le prime de lancement a attiré 2,25 millions de personnes pour 12,3% de pda. Le programme présenté par Eric Antoine réalise de très bonnes performances sur les cibles commerciales. Il est leader sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 24%.

Publicité
Audiences 27 octobre 2022 : les autres chaînes
France 2 complète le podium avec le numéro inédit du magazine « Envoyé Spécial », suivi hier soir par 1,88 million de personnes, soit 9,8% de pda.
France 3 n’est que 5ème et faible avec les rediffusions de la série « Les aventures du jeune Voltaire », qui a réuni en moyenne seulement 1,02 million de téléspectateurs pour 5,2% de pda.
Publicité
Source chiffres audiences : Médiamétrie