« Coeurs noirs » : une saison 2 pour la série de France 2 ?


Publicité

C’est ce lundi soir que France 2 achève la diffusion de la saison 1 de la série « Coeurs noirs ». La série d’abord diffusée sur Prime Vidéo et portée par ​​​​​​Nicolas Duvauchelle, Marie Dompnier et Thierry Godard sera-t-elle reconduite pour une saison 2 ?


La réponse est… oui !

"Coeurs noirs" : une saison 2 pour la série de France 2 ?
Capture FTV


Publicité

En juin 2023, les producteurs de « Cœurs Noirs » ont annoncé avec enthousiasme le retour imminent de la série pour une deuxième saison. La nouvelle a été confirmée par le réalisateur de la série, Ziad Doueiri, célèbre pour son travail sur des productions telles que « Baron Noir » et « Dérapages », qui se prépare à diriger la suite de cette série de guerre diffusée sur Amazon Prime Video.

Ziad Doueiri a partagé son optimisme quant à la production en cours de la saison 2, révélant que l’écriture était actuellement en cours. « La saison 2 est en préparation, elle est bel et bien en cours d’écriture« , a déclaré le réalisateur. Il a également exprimé son désir de reprendre les rênes en tant que réalisateur et a exprimé l’espoir que le public suivra avec enthousiasme le parcours des personnages.


Publicité

Les acteurs de la série semblent également partager l’excitation du réalisateur. Marie Dompnier, qui incarne l’officier du renseignement Adèle, a exprimé son enthousiasme quant à une éventuelle suite. « Si une suite est commandée, je suis évidemment partante, les yeux fermés. C’est un rôle magnifique, un groupe magnifique, et un sujet assez rarement traité« , a-t-elle déclaré.

Nicolas Duvauchelle, un autre acteur phare de la série, a révélé lors de son passage à l’émission « 20h30 le dimanche » que le tournage de la deuxième saison débutera en avril 2024.



Publicité


Retour en haut