« Section de recherches » : vos épisodes ce soir sur TF1 (27 juillet 2024)


Publicité

« Section de recherches » au programme TV du samedi 27 juillet 2024. Face aux Jeux Olympiques, ce samedi soir TF1 rediffuse des épisodes de la série policière « Section de recherches ». Au programme, pas moins de 6 épisodes à la suite !


« Section de recherches » : vos épisodes ce soir sur TF1 (27 juillet 2024)
Capture TF1


Publicité

« Section de recherches » : vos épisodes ce 27 juillet

Saison 14 – Mémoire trouble : Alors que la Section de recherches enquête sur la disparition inquiétante du jeune Rodolphe, une nouvelle recrue, le commandant Jeanne Lorieux, rejoint Bernier à la tête du groupe. Mystérieuse et habituée à travailler en solo, sa présence provoque des tensions au sein de l’équipe.

Saison 14 – Jeux mortels : La Section de recherches est appelée en pleine nuit pour enquêter sur une découverte macabre : le corps d’une jeune femme, brutalement assassinée lors d’un murder game dans un fort abandonné. Qui, parmi les joueurs, aurait pu vouloir la mort de cette jeune mère célibataire ?

Saison 14 – Comportement à risque : Le corps sans vie d’une étudiante en sous-vêtements est découvert sur une plage de la Côte d’Azur. En enquêtant sur le prestigieux campus qu’elle fréquentait, la Section de recherches découvre que cette jeune boursière, apparemment sans histoires, menait une vie secrète.


Publicité

Saison 13 – Mauvais sort partie 1 : Le compte à rebours est lancé pour retrouver Sara Casanova, ancienne membre de la SR et grand amour de Lucas. Son téléphone a été trouvé près d’un corps dans un conteneur en provenance de Nouvelle-Calédonie. Bernier, Lucas et Rose s’envolent pour Nouméa. Quel lien Sara a-t-elle avec ce meurtre ? Est-elle en danger ou coupable ?

Saison 13 – Mauvais sort partie 2 : Alors que toutes les preuves accablent Sara pour le meurtre de son amant, Bernier et Lucas la découvrent pendue à un arbre au bord du lagon. Cette tentative de suicide est-elle un aveu de culpabilité ? Sara a-t-elle réellement voulu se donner la mort après avoir tué l’homme qu’elle aimait ? En cherchant à élucider cette affaire, Bernier et Lucas plongent au cœur des secrets de l’île…

Saison 13 – Tiens ta garde : Qui est cette jeune SDF de 22 ans retrouvée battue à mort sur la plage ? Lorsque Bernier et son équipe découvrent que la victime était un espoir prometteur de la boxe, les pistes se brouillent. Comment cette jeune femme, à qui tout semblait sourire, s’est-elle retrouvée à vivre dans la rue ? Qui a pu s’acharner sur elle avec une telle violence ?

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut