Publicité
Star Academy 2024 estimations nominations sondage – Nouvelles estimations de notre sondage Star Academy 2024 à la veille du troisième prime en direct et d’une nouvelle élimination. Rappelons que cette semaine, Masséo, Noah et Paul sont nominés et que la Star Academy s’arrêtera pour l’un d’eux demain soir !
Actuellement selon notre sondage, à titre purement indicatif, c’est toujours Masséo qui est largement en tête mais toujours en baisse avec 58% des votes.

Publicité
Noah reste 2ème et il est en hausse avec 28%. Quant à Paul, il est toujours très en retard avec seulement 14% des votes de notre sondage. Mais rappelons que le public ne décide pas de l’éliminé, c’est les élèves qui feront leur choix parmi les deux académiciens restants à la fin du prime !
Qui doit rester ? Qui doit partir ? A vous de décider qui vous voulez voir rester en votant pour votre candidat préféré, et continuez de nous donner votre avis en répondant à notre sondage. Evidemment notre sondage n’a qu’un titre informatif, seuls vos votes comptes !
Publicité

A LIRE AUSSI : Star Academy : découvrez le top 3 de la semaine 2, les fans mécontents
Sondage Star Academy nominations semaine 2
Rendez-vous à 17h30 sur TF1 pour suivre la quotidienne. Et toutes les vidéos et le flux live sont à retrouver sur TF1+.