Publicité
Marine, la grande gagnante de la Star Academy 2024, est actuellement en pleine tournée avec les autres académiciens, mais aussi en plein promo suite à sa victoire et à la sortie de son single « Ma faute ».

Publicité
La jeune femme a subit de vives critiques cette semaine après la publication d’un article de Voici, qui affirme qu’elle aurait un comportement désagréable aussi bien avec les gens qu’elle croise en promo qu’avec ses fans.
Des attaques auxquelles Marine a répondu rapidement sur son canal du réseau social Instagram.
« mdrrr la folie » a-t-elle écrit alors qu’elle disait bonjour à ses fans et que l’un d’eux faisant référence à l’article de Voici.
Publicité
Marine préfère donc en rire et se concentrer sur la tournée de la Star Academy, qui est ce week-end à Genève, en Suisse. Et elle a pu compter sur un fort soutien de son public, qui a largement pris sa défense sur les réseaux sociaux.