Audiences 25 avril 2025 : « Tropiques Criminels » devant la finale de « Danse avec les Stars »


Publicité

Audiences 25 avril 2025 – C’est France 2 qui est une nouvelle fois arrivé en tête des audiences vendredi soir avec un épisode inédit de la nouvelle saison de la série « Tropiques Criminels », qui a intéressé 3,90 millions de téléspectateurs pour 21,7% de pda.


C’est devant TF1 la finale de « Danse avec les Stars ». Le sacre de Lénie a captivé 3,52 millions de téléspectateurs pour 23,1% de pda.

Audiences 25 avril 2025 : « Tropiques Criminels » devant la finale de « Danse avec les Stars »
Capture TF1


Publicité

Le programme de TF1 signe son meilleur score pour une finale depuis 4 ans et il est leader sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsable des achats avec 46,8% de pda.

Audiences 25 avril 2025 : les autres chaînes

M6 complète le podium avec la rediffusion du film « Eiffel », qui a rassemblé 945.000 téléspectateurs pour 5,8% de pda.


Publicité

France 5 suit avec la rediffusion du film « Une journée particulière », qui a rassemblé 897.000 téléspectateurs pour 5,2% de pda.

France 3 est faible avec la pièce de théâtre inédite « L’amour chez les autres », qui n’a rassemblé que 870.000 téléspectateurs pour 5,1% de pda.

Sur RMC Story, le numéro inédit du jeu de Vincent Lagaf’ « Le Bigdil » a réuni 681.000 téléspectateurs pour 3,9% de pda.

Source chiffres audiences : Médiamétrie

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut