Chris Brown arrêté et placé en détention provisoire en Angleterre

Le chanteur américain Chris Brown a été placé en détention provisoire lors de sa comparution devant un tribunal anglais vendredi. Il a a comparu devant le tribunal de première instance de Manchester vendredi matin et la procureure Hannah Nicholls a déclaré que Chris Brown avait commis une « agression non provoquée avec une arme dans une boîte de nuit bondée ».


Chris Brown arrêté et placé en détention provisoire en Angleterre
Capture YouTube

Publicité

Chris Brown a été arrêté en Angleterre jeudi, soupçonné d’avoir agressé une personne dans une boîte de nuit londonienne en 2023. Selon le tabloïd The Sun, le producteur musical Abe Diaw affirme avoir été hospitalisé après une agression « gratuite » survenue au TAPE, une célèbre boîte de nuit de Londres, en février 2023.

Abe Diaw accuse Chris Brown de l’avoir frappé à la tête avec une bouteille, puis de l’avoir roué de coups de poing et de pied alors qu’il était au sol. Il a depuis engagé une procédure judiciaire, réclamant 16 millions de dollars de dommages et intérêts.

Au moment des faits, Chris Brown était en tournée au Royaume-Uni. Il doit y retourner en juin et juillet pour son Breezy Bowl Tour, célébrant ses 20 ans de carrière musicale.


Publicité

Ce n’est pas la première fois que le chanteur est face à la justice. En 2009, il avait été arrêté pour avoir agressé son ex-compagne, la chanteuse Rihanna, et avait plaidé coupable de violences aggravées.

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut