Danse avec les Stars : Jordan Mouillerac annonce la naissance de sa fille (PHOTO)


Publicité

Grande nouvelle pour Jordan Mouillerac ! Le danseur professionnel de Danse avec les Stars, récemment couronné vainqueur de la dernière saison aux côtés de la jeune chanteuse Lénie, vient d’annoncer un heureux événement : il est devenu papa pour la première fois.


Danse avec les Stars : Jordan Mouillerac est papa ! (PHOTO)
Capture TF1


Publicité

C’est sur Instagram que le talentueux danseur a partagé la nouvelle ce week-end, en publiant une tendre photo de sa petite fille, prénommée Noah. Sur le cliché, on peut apercevoir le nouveau-né paisiblement endormi, accompagné de quelques mots pleins d’émotion.

« Noa, notre fille, notre plus belle victoire, est née ce 9 juillet. Merci la vie pour ce cadeau, nous t’avons tant attendue. Ton arrivée scelle notre plus belle aventure : notre famille. Nous t’aimons bien plus que les mots. »

Une grossesse difficile pour Jessica

Cet hiver, en pleine diffusion de la saison de « Danse avec les Stars », Jordan Mouillerac avait évoqué la grossesse difficile de sa compagne, Jessica, confiant que la période n’avait pas été de tout repos. Malgré les épreuves, le danseur était resté très investi dans la compétition, menant Lénie jusqu’à la victoire finale.


Publicité

Aujourd’hui, c’est un tout nouveau rôle que s’apprête à endosser Jordan : celui de papa. Une nouvelle aventure débute pour le danseur de 31 ans, qui pourra désormais conjuguer les pas de danse aux pas de bébé ! Félicitations aux jeunes parents !

PHOTO Jordan Mouillerac présente sa fille

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut