Demain Nous Appartient du 14 août : Simon sauve Lizzie (résumé + vidéo épisode 2009 en avance)


Publicité

Demain nous appartient du 14 août 2025, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 2009 de DNA – Simon va sauver Lizzie ce soir dans votre série quotidienne « Demain nous appartient ». Ludo a trafiqué un projecteur au théâtre de la mer, qui va se décrocher pendant les répétitions de la chorale !


Un épisode inédit à suivre dès 19h10 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur TF1+.

Demain Nous Appartient du 14 août : Simon sauve Lizzie (résumé + vidéo épisode 2009 en avance)
Capture TF1


Publicité

Demain nous appartient du 14 août 2025 – résumé de l’épisode 2009

Annie avoue à Nordine avoir renversé un homme, reparti en boitant, mais introuvable à l’hôpital. Au Spoon, Soraya tente de rapprocher Fred et Victoire. Ludo arrive blessé, prétend avoir chuté en courant. Fred l’invite avec Soraya à la répétition des Brassos. Elle convainc ensuite Victoire de venir. Le soir, au théâtre de la mer, Fred accueille les Brassos. Un projecteur tombe et manque de blesser Lizzie, sauvée de justesse par Simon.

Au commissariat, Roxane et Sara croisent données médicales et bancaires pour l’enquête. Et Aaron annonce à Simon qu’il partira avec lui en Turquie.


Publicité

Chez les Delcourt, Violette confronte Judith au sujet de Jordan ; leurs versions concordent et Violette commence à lui pardonner. Au lycée, François et Mélody font répéter la chorale. Adam filme et envoie la vidéo à une gardienne, qui la transmet à Soizic, émue et fière.

A LIRE AUSSI : Demain Nous Appartient spoiler : Ludo enlève Fred ! (vidéo épisode du 18 août)

VIDÉO Demain nous appartient du 14 août – extrait de l’épisode

Pour découvrir un extrait vidéo de cet épisode, rendez-vous directement sur TF1+ en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut