Publicité
Un si grand soleil spoiler épisode 1742 du 4 septembre 2025 – Les choses vont mal tourner pour Catherine Laumière dans votre série quotidienne de France 3 « Un si grand soleil ». Dans quelques jours, alors que la police a perquisitionné chez les Laumière, le téléphone et l’ordinateur de Catherine sont passés au peigne fin… Et la police va trouver une preuve capitale !

Publicité
Yann se rend chez Catherine pour l’arrêter, sous les yeux de Pascal. Au commissariat, elle est interrogée en présence de son avocate, Claudine Becker. Yann parle à Catherine d’un échange de sms retrouvés dans son téléphone malgré sa suppression. Le jour de l’accident d’Elisabeth, elle a envoyé à un téléphone prépayé : « je vous ai fait la première partie du virement, vous aurez le reste quand le problème sera réglé ». Un message pour lequel elle a reçu la réponse : « ça sera fait ce soir ».
Catherine nie avoir envoyé ce sms, elle assure ne pas se souvenir de cet échange. Mais Yann annonce qu’elle est placée en garde à vue !
A LIRE AUSSI : Un Si Grand Soleil spoilers : Elisabeth capitule, Catherine ouvre les yeux, les résumés jusqu’au 19 septembre 2025
Publicité
Pour ne rien louper des infos et replay de Un si grand soleil, rejoignez la page fans sur Facebook ici