Publicité
Audiences 31 janvier 2026 – C’est France 2 qui est arrivé en tête des audiences samedi soir avec un épisode inédit de « Flair de famille », qui a captivé 3,08 millions de téléspectateurs pour 18,1% de pda.
C’est loin devant TF1 avec la seconde demi-finale de la Star Academy, qui a réuni 2,95 millions de téléspectateurs pour 16,9%.

Publicité
Audiences 31 janvier 2026 : les autres chaînes
France 3 complète le podium avec le film inédit « Des mains en or », qui a intéressé 1,85% millions de téléspectateurs pour 10,8% de pda.
M6 est derrière avec sa nouvelle série inédite « NCIS : Tony & Ziva », suivie par 1,05 million de téléspectateurs en moyenne pour 6,2% de pda.
Publicité
France 5 suit avec un inédit du magazine « Echappées belles », qui a rassemblé 924.000 téléspectateurs pour 5,4% de pda.
Source chiffres audiences : Médiamétrie




