Accord historique entre le groupe TF1 et la Walt Disney Company France. Il porte sur les nouvelles productions des studios Marvel mais aussi sur les prochains films liés à la saga « Star Wars » dont l’épisode 7 fait déjà le buzz.
Le Groupe TF1 et Disney viennent en effet de conclure un accord portant sur les films inédits des studios Marvel, ainsi que sur les nouveaux longs métrages et les films de catalogue qui constituent la Saga Star Wars.
Cet accord, qui inclut la diffusion de ces oeuvres via les nouveaux supports de diffusion mobiles, porte également sur les droits télé des prochaines séries » live action » signées Marvel.

Publicité
Publicité
Astrid Barbot, General manager Media distribution pour The Walt Disney Company France ajoute : » Nous nous réjouissons de cet accord qui s’inscrit dans la volonté permanente de Disney France de partager ses programmes avec les consommateurs français. La richesse et la diversité de nos marques et de notre catalogue nous permettent d’offrir une programmation attractive et ciblée à tous les téléspectateurs. »
Communiqué presse de la Direction de la communication institutionnelle de la Walt Disney Company France et du service communication du groupe TF1