Le Prince William et sa femme Kate Middleton sont inquiets. Et pour cause, alors même que la mère de William, Diana, est décédée il y a dix-huit ans alors qu’elle était pourchassée par une horde de paparazzis, leur fils de 2 ans est déjà victime des photographes !
En effet, Kate et William ont dénoncé dans une lettre adressée aux médias du monde entier le comportement des paparazzis, qui n’hésitent pas à harceler leur petit garçon, le Prince George.

Publicité
« Les incidents deviennent de plus en plus fréquents et les tactiques de plus en plus inquiétantes », a déclaré Jason Knauf, le secrétaire en charge de la communication du duc et de la duchesse de Cambridge.
« Une ligne a été franchie et toute nouvelle escalade constituerait un véritable risque sécuritaire. » poursuit-il, dénonçant des méthodes de plus en plus douteuses.
Publicité
Le couple explique que certains photographes sont prêts à tout, y compris à utiliser de jeunes enfants pour attirer l’attention du Prince George quand il joue dans un parc sous la surveillance de sa nounou.
« Tout enfant, quel que soit son futur rôle public, mérite une enfance heureuse, à l’intimité et la sécurité préservées »
Et cette lettre de Kate et William n’arrive pas maintenant par hasard puisque la semaine dernière, un photographe a été retrouvé dans le coffre d’une voiture alors qu’il essayait de prendre un cliché du petit George.