|Les douze coups de midi, émission du mercredi 2 novembre 2016| C’est du jamais vu dans l’histoire des jeux télévisés ! Hier midi, mardi 1er novembre 2016, Christian s’est qualifié pour une 121ème participation mais a aussi et surtout atteint les 600.000 euros de gains (enfin presque) en décrochant sa 5ème étoile mystérieuse. Et oui, pour ceux qui n’y étaient pas, c’est Michel Galabru qui se cachait cette fois derrière l’étoile.

Publicité
Avec un tel parcours, gageons que les adversaires de Christian auront plus que jamais envie de le détrôner. Maître de Midi depuis maintenant 4 mois, nombreux sont ceux qui pensent aujourd’hui qu’il est largement temps qu’il passe la main, lui qui règne sur le jeu quotidien de TF1 depuis le 4 juillet dernier.
Reste que Christian a déjà prévenu qu’il n’avait pas l’intention de s’arrêter de sitôt, bien déterminé à poursuivre son aventure tout en prenant du plaisir.
Après cette 5ème étoile décrochée, la rage de vaincre des autres candidats a t-elle eu raison des incroyables connaissances de Christian ? Le plus grand maître de midi de tous les temps a t-il enfin cédé sa place ?
Publicité
Si vous avez vu l’émission, vous connaissez déjà la réponse. Pour les autres, solution de rattrapage possible via le replay streaming gratuit offert durant 7 jours par MYTF1 ou en cliquant ICI