Loana, véritable icône de la télé-réalité en France depuis qu’elle a remporté la victoire dans la saison 1 de Loft Story, est de retour sur le devant de la scène depuis qu’elle a intégré la villa des Anges de la télé-réalité 9 à Miami, dans l’épisode diffusé vendredi dernier. Loana va mieux et elle a même retrouvé l’amour dans les bras d’un dénommé Phil Storm.
Ce nouveau compagnon de Loana n’a pas échappé aux habituelles accusations d’être un escroc qui tente d’abuser de la crédulité de la jeune femme. C’est pourquoi il est sorti de son silence pour s’expliquer et se défendre, dans une interview pour le site du magazine Voici.

Publicité
« J’ai 38 ans. Je suis producteur pour beaucoup d’événements pour soutenir des causes qui me sont importantes, principalement pour soutenir le handicap, donc beaucoup d’associatif » s’est-il présenté.
« J’ai trouvé Loana dans mes suggestions d’amis sur Facebook. Et je me suis dit pourquoi pas faire venir Loana pour ma soirée blanche. On conversait depuis quelque temps et elle n’était pas disponible. (…) On a tellement parlé, je ne sais plus combien de messages par jours, ça n’arrêtait plus. On s’est finalement dit qu’on allait se rencontrer et on avait une appréhension comme tout le monde. (…) Ça a été la fusion ! J’ai rencontré une personne extrêmement loin de tous les mauvais préjugés qu’on peut lui donner. » a expliqué celui qui partage désormais la vie de Loana.
Publicité
Et on peut dire qu’il ne manque pas de mots gentils à son égard : « C’est une femme très belle avec un cœur immense. On a passé la nuit au Carlton à discuter comme si on se connaissait depuis toujours. C’était complètement hallucinant ! On est devenus inséparables. Je fais tout le temps des allers-retours pour aller la voir à Nice. »
Quant aux accusations d’être un arnaqueur, il avoue ne pas bien le vivre (et on le comprend !) : « Je le vis mal, très très mal. Pour être honnête avec vous, je gagne extrêmement bien ma vie. Quand je suis avec Loana, je paie tout parce que c’est normal. Donc quand j’ai vu ça, ça m’a choqué. La médiatisation ne m’intéresse pas du tout et l’argent, je n’en ai absolument pas besoin. Je suis propriétaire d’une grande villa, j’ai des appartements. »