Donald Trump prend cher, et même très cher aujourd’hui sur le réseau social Twitter ! Le Président des Etats-Unis est plus moqué que jamais depuis qu’il a publié un étrange tweet ce mercredi avec un mot… qui n’existe pas !
Impossible de savoir ce que Donald Trump a voulu dire en écrivant le mot covfefe mais en l’espace de quelques heures, il est devenu viral et le mot est en TT Monde sur le réseau social.

Publicité
Célébrités, journalistes, et bon nombre d’anonymes ont tweeté pour se moquer du président américain, qui à l’heure actuelle n’a toujours pas supprimé son tweet.
On vous a fait une petite sélection de tweets assez drôles sur ce fameux covfefe : « Ce soir allumons tous une bougie en hommage au vocabulaire mort il y a quelques heures. #covfefe », « On rigole on rigole si ça se trouve #covfefe c’est le code pour lancer l’invasion extraterrestre », « On rigole, on rigole mais peut-être que #Trump vient de nous donner le code nucléaire ! », ou encore « #covfefe Tiens je ne savais pas que Donald Trump avait sorti son premier meuble @IKEA ! Félicitations à lui! ».
Publicité
Le tweet original de Donald Trump a quant à lui déjà été liké plus de 130.000 fois et retweeté plus de 100.000 fois.
