Déjà parents de George et de Charlotte, le Prince William et son épouse Kate Middleton n’ont jamais caché leur envie d’agrandir la famille. Se souvenant d’un souhait déjà formulé par la Duchesse (avoir un troisième enfant avant ses 36 ans, ndrl) certains se sont même mis à spéculer sur la possibilité d’un nouveau bébé pour 2017. Bon ça semble désormais un peu compromis pour cette année…

Publicité
Il y a peu de temps, et à l’occasion d’un séjour en Pologne, Kate en a rajouté une couche. Après qu’une start-up locale lui ait offert un doudou innovant, elle a en effet lâché : « Il va juste falloir que nous fassions d’autres bébés ».
Et si la presse people s’est forcément frottée les mains après cette petite phrase, l’association Having Kids a officiellement demandé au couple de renoncer à son projet. Et de les prier très « respectueusement » de bien vouloir s’abstenir afin de donner l’exemple !
Principaux motifs : raisons écologiques et environnementales pour une meilleure distribution des ressources !
Publicité
Kate et William : extrait de la lettre qui leur a été adressée
« Bien sûr que nous savons que le prince Georges et la princesse Charlotte auront de très belles vies, protégées des privations de la pauvreté et de la menace des dégradations environnementales. Ils recevront assez d’amour et d’attention ainsi que la meilleure éducation possible. Mais cela ne peut être dit pour chaque nouvel enfant à venir. » a écrit l’association dans une lettre adressée au couple.
Kate et Willim seront-ils sensibles à cette demande ? On a quand même un doute, pas vous ?