Bad buzz pour Kim Kardashian ! La société Snap Light lui réclame en effet la modique somme de 100 millions de dollars pour usurpation de brevet ! Que lui reproche t-on vraiment ? D’avoir assuré à outrance la promotion de LuMee sur les réseaux sociaux.
LuMee c’est quoi ? Il s’agit de coques de téléphone avec système d’éclairage intégré et commercialisées par le biais de sa société, Kimsaprincess Inc.

Publicité
Sauf que la société Snap Light en revendique aujourd’hui la paternité affirmant avoir racheté la licence à son inventeur, un certain Hooshmand Harooni. Ce dernier aurait déposé le brevet en 2013.
Et pour la société Snap Light vendre aujourd’hui le même produit sous sa marque serait voué à l’échec, Kim Kardashian ayant apporté un soutien sans faille à LuMee !
Publicité
Selon le site américain TMZ qui est à l’origine de l’info, la société exigerait que Kim Kardashian cesse désormais toute promotion du produit mais lui réclamerait aussi et surtout 100 millions de dollars de dommages et intérêts pour les préjudices subis.
«Le procès intenté par Snap Light n’a aucune légitimité. Il s’agit d’une nouvelle tentative de déstabilisation. Kim n’a absolument rien fait de mal» a déclaré l’avocat de Kim Kardashian.
Et de souligner que si le bureau américain des brevets et des marques déposées avait autorisé le LuMee, c’est parce que les deux produits présentaient suffisamment de différences.