Comme nous vous l’avons indiqué hier, Tex a été remercié par France 2 et n’animera donc plus le jeu quotidien de la chaîne « Les Z’Amours » qui continue pourtant de réaliser d’excellentes performances d’audience. (voir ICI).

Publicité
Une décision que beaucoup d’internautes et/ou de téléspectateurs ne comprennent pas, la jugeant totalement disproportionnée.
Hier soir, dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs de Cyril Hanouna n’ont pas manqué de manifester leur colère face à ce qu’ils considèrent comme une décision arbitraire, un règlement de compte, un prétexte de la direction pour se « débarrasser » de l’animateur.
Matthieu Delormeau a par ailleurs indiqué avoir été pressenti pour animer le jeu il y a un peu plus de deux ans déjà… ce qui pourrait vouloir dire que Tex était déjà dans le viseur de la direction de l’époque…
Publicité
Parmi les personnalités à avoir réagi, il y a aussi l’humoriste et comédienne Anne Roumanoff. Et on peut dire qu’elle n’a pas mâché ses mots.
Sur son compte Twitter elle a ainsi écrit « Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu’il s’est excusé. Tex n’est pas Bertrand Cantat ».
Et de conclure par ces mots : « Défendre le droit des femmes oui, faire régner le politiquement correct par la terreur, non ! »