The Voice saison 7. Après la polémique suscitée par d’anciens tweets publiés au moment des attentats, Mennel avait fait le choix d’abandonner The Voice se retirant elle-même de la compétition. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la jeune chanteuse annonçait vouloir faire l’apologie de la paix s’excusant d’avoir pu blesser des gens. Depuis c’était un peu silence RADIO tant de la part de la production que de la chaîne.

Publicité
Cette semaine TV MAG nous apprend que la société ITV Studios France (producteur de The Voice, ndlr) a fait le choix, en accord avec Mennel, de ne pas diffuser son passage sur la scène de l’audition finale. En même temps on s’en doutait un peu. Quant aux prestations de ses deux « rivales » d’un soir , elles seront bien diffusées.
Etant donné ces circonstances un peu particulières, notez que Nikos Aliagas a enregistré en voix-off un petit commentaire afin que les choses soient claires pour tout le monde.
D’autre part, sachez que Mennel avait remporté cette audition finale et s’était ainsi qualifiée pour la suite de la compétition. Elle avait ensuite affronté en duel un autre talent de l’équipe de MIKA. Là encore ce duel ne sera pas diffusé à l’antenne.
Publicité
Pour ne pas pénaliser le coach, et même si le duel en question ne sera jamais diffusé, sachez que le talent qui était opposé à Mennel a été repêché et s’est donc automatiquement qualifié.
Du coup, et comme ses petits camarades de jeu, MIKA aura bien 4 talents pour le début des grands shows en direct.