Meghan Markle et le Prince Harry n’auront pas attendu bien longtemps pour agrandir la famille royale. Quelques mois seulement après leur très médiatisé mariage, le palais de Kensington a officialisé aujourd’hui la grossesse de la duchesse de Sussex. Et ce nouveau « Royal Baby » est attendu pour le printemps prochain.

Publicité
« Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex sont très heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps de 2019 » a écrit le Palais dans un bref communiqué publié notamment sur les réseaux sociaux.
Their Royal Highnesses The Duke and Duchess of Sussex are very pleased to announce that The Duchess of Sussex is expecting a baby in the Spring of 2019. pic.twitter.com/Ut9C0RagLk
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) 15 octobre 2018
Publicité
Une annonce qui tombe le jour même où le couple effectue son premier voyage officiel. Ils passeront par l’Australie, la Nouvelle-Zélande, les Fidji et le Royaume du Tonga.
Toutes nos félicitations à Harry et à Meghan à qui l’on souhaite bien sûr tout le bonheur du monde dans cette nouvelle étape de leur vie.