Danse avec les Stars : Terence Telle ‏ne pourra pas danser ce soir


Danse avec les Stars du 3 novembre 2018. Après Pamela Anderson, voilà qu’un autre danseur de cette 9eme saison de DALS ne pourra pas danser ce soir suite à la blessure dont il a été victime. Et il s’agit de Terence Telle. Tout comme la star d’Alerte à Malibu, va t-il bénéficier de la fameuse règle qui lui permet d’être forfait pour un prime ?

Danse avec les Stars 9 : Terence Telle et Lio en tête (résumé + replay DALS 29 septembre)
Capture TF1

Et même si l’annonce n’a été officiellement faite que ce soir, en direct sur TF1, c’est sur les réseaux sociaux que le beau gosse avait d’abord fait part de cette triste nouvelle. Avant que son message ne disparaisse mystérieusement.


ANNONCES

« Je ne vais malheureusement pas pouvoir danser ce soir à cause d’une blessure aux cervicales survenue plus tôt cette semaine lors des répétitions. J’espère pouvoir réintégrer la compétition la semaine prochaine si ma santé me le permet. En attendant je souhaite à tous les autres participants, le jury et le staff un excellent prime. Et j’espère que vous allez passer un bon moment devant DALS ce soir les amis 😘 »

Publié à la fois sur Twitter et sur Instagram, ce message a été supprimé 10 minutes seulement après sa mise en ligne.


ANNONCES

capture écran Twitter

Alors qu’il a frôlé l’élimination la semaine dernière, on imagine déjà ce que certaines mauvaises langues vont encore s’imaginer…

4.9/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES