Les 12 coups de midi du 4 janvier 2019. Vous n’étiez pas devant votre écran de télévision aujourd’hui pour suivre « Les douze coups de midi » de TF1 ? Pas de panique puisque Stars-actu.fr vous résume l’émission du jour et vous offre aussi la vidéo replay du jour.

Publicité
Que retenir de l’émission de ce vendredi ? Stars-actu.fr vous dit tout. Et bien d’abord, et c’est probablement le plus important, sachez qu’Adrien a déjà été éliminé. Et oui, 2 victoires et puis s’en va pour Adrien. A son actif tout de même 15.500 euros de gains.
Une élimination qui a donc permis de voir naître un nouveau maître de midi. Et c’est Anne-Charlotte qui l’est devenue en ce dernier jour de la semaine.
Demandée en mariage à Venise, cette girondine a bien commencé son parcours puisqu’elle a signé un premier coup de maître à 10.000 euros. 5.000 sont donc tombés directement dans sa cagnotte.
Publicité
Du côté de l’étoile mystérieuse, toujours rien de neuf à l’horizon. Et il ne s’agit pas de Virginie Efira, nom proposé par la nouvelle « championne » du jeu.
Pour mieux vous aider, Stars-actu.fr vous propose de revenir sur tous les indices. On voit actuellement un meuble ancien avec de nombreux tiroirs (il s’agit d’un meuble d’apothicaire, ndrl); des dés et des jetons de casino. On devine un autre indice : et il s’agit d’une bouée
Les indices que Stars-actu.fr vous a déjà offert : il s’agit d’un homme dont on peut dire qu’il a déjà touché le fond; son bonnet est fort célèbre.
Les 12 coups de midi du 4 janvier 2019 : vidéo replay
Pour celles et ceux qui n’y étaient pas, voici la vidéo replay du jour. Accès gratuit depuis la France jusqu’au 11 janvier 2019
Si cette vidéo ne se lance pas, découvrez-là aussi sur MYTF1
Noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse
Patrick Bruel, Jean-Jacques Godlman, Bill Gates, Daniel Craig, Robert de Niro, Jean-Paul Belmondo, Arnold Schwarzenegger, Christophe Willem, Carlos, Mistinguett, Léo Ferré, Vanessa Paradis, Christian Quesada, Omar Sharif, Romain Duris, Yves Saint-Laurent, Daniel Craig, Matt Damon, Virginie Efira.