Audiences prime 20 septembre 2019. Tout comme la semaine dernière c’est la série de France 2 « Les petits meurtres d’Agatha Christie » qui s’est imposée en tête des audiences de ce vendredi soir avec un nouvel épisode inédit. Intitulé « Rendez-vous avec la mort » ce dernier a réuni 4.59 millions de fidèles pour une part d’audience de 23% sur l’ensemble du public.

Publicité
Audiences prime 20 septembre 2019 : autres chaînes
En seconde position on retrouve « The Voice Kids » et la fin des auditions à l’aveugle. Hier soir 3.54 millions de Français ont découvert nos jeunes artistes en herbe, soit 19.5% des téléspectateurs. C’est en hausse sur une semaine. Notez toutefois un large leadership du programme auprès du public jeune et féminin avec notamment 26% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 36% sur les enfants de 4-14 ans.
#Audiences#TheVoiceKids, présenté par @nikosaliagas, Leader sur cibles 🎯
📌 3,5 M de Tvsp
✅ 26% de PdA auprès des FemRdA-50
✅ 22% de PdA auprès des Ind25-49
✅ 26% de PdA auprès des Ind15/34
✅ 36% de PdA auprès des Enfants4/14 pic.twitter.com/a3pxD8kEu4
— TF1 Pro (@TF1Pro) September 21, 2019
Publicité
On retrouve ensuite la série de M6 « Bull » avec 2.19 millions de fans soit 10.7% de l’ensemble du public (individus âgé de 4 ans et plus, ndrl) pour le premier épisode de la soirée. La moyenne des deux premiers épisodes est de 1.96 million.
Vient ensuite le divertissement de France 3 « 300 choeurs chantent leurs idoles » suivi par 1.40 million de mélomanes pour 7.8 % de part de marché.
Si aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million, notez que W9 était leader des nouvelles chaînes de la TNT avec son magazine « Enquête d’action » suivi hier soir par 728.000 personnes (pda 3.9%).